Gondola_Magazine_MAI_2025_FR
©

Gondola

Il y a trois ans, Lise Conix prenait la direction de Chaussures Torfs, succédant à son oncle Wouter Torfs. A l'heure où quasiment tout le secteur belge de la mode est en difficulté, le spécialiste de la chaussure a le vent en poupe. Torfs cherche à faire des acquisitions et à établir des collaborations en Wallonie et ailleurs. Interview de Lise Conix.

- Infofrais

- Baromètre OSA NielsenIQ

- Interview avec Lise Conix, CEO de Chaussures Torfs : “Nous avons du potentiel en Wallonie mais pas avec nos propres magasins”

- Interview avec Isabel Henderick et Natalie Duthoy chez Aldi : “Supprimer le folder papier n'a jamais été une option”

- Interview avec Clément Tischer, head of FoodTech chez Rewe : “Les grands fournisseurs investissent peut-être dans l'innovation alimentaire, mais la concrétisation de ces intentions ne sont pas suffisantes”

- Interview avec Fabio Ziemßen, associé chez Zintinus : “Il ne suffit pas de mettre une innovation en rayon. Il faut la mettre en scène”

- C'est qui le patron ? “La serre est un atout indiscutable pour cultiver en toiture et pour cultiver en Belgique tout court”

- Made in Belgium : Les asperges, un produit d'appel belgo-belge

- Dossier : café glacé

- Dossier : cuisine italienne

- Dossier : conserves

- Dossier : huiles

- Dossier : impulse

- Dossier : tabac

- Dossier : oral care

- C'est nouveau !

- Les Echos du Vin

- Famous Fridge : Denys Van Weynbergh

- Agenda

In this article

Dans cette édition