-
Interview avec Henk Jan Beltman, chief chocolate officer chez Tony's Chocolonely
-
Photo-reportage : dans les coulisses de la production du poisson le plus durable d'Europe
-
Dossiers : snacks salés, cuisine italienne, 4ème gamme, yaourts, cafés glacés...
L'avis du client : Magazine papier
Client en lumiere: Loterie Nationale
Le pop-up a tout simplement été une occasion unique d'illustrer notre approche de manière créative.

Jules Destrooper
C’est Chris Flamée, Marketing Manager à la biscuiterie Jules Destrooper, qui vient de procéder à un remodelage complet de ses packagings, qui nous entraîne aujourd’hui dans les coulisses d’une campagne joliment croquante qui s’est affichée récemment sur la couverture de Gondola Magazine.

McCain
La gamme Bistro Style a été inspirée par les foodtrucks hippies, les chaînes gastronomiques de hamburgers à la mode et les bistros cosy. Bref : des endroits où il fait bon vivre le vendredi soir.

Vitakraft
Les chats sont des animaux difficiles et les consommateurs ne changent pas volontiers de marque quand leur animal apprécie un produit. Les nouveautés doivent donc être testées ou recommandées pour que les consommateurs les adoptent.
