Client en lumiere: Vitakraft

Faire connaître le produit auprès des retailers par une action de sampling

Les chats sont des animaux difficiles et les consommateurs ne changent pas volontiers de marque quand leur animal apprécie un produit.  Les nouveautés doivent donc être testées ou recommandées pour que les consommateurs les adoptent.

Comme Vitakraft est un acteur récent dans ce segment, il était très important d’insister sur le fait que Vitakraft propose aussi de la nourriture pour chats.  Une action sampling qui ciblait directement le terrain était parfaite pour mettre en avant notre marque et la qualité de notre article.  En effet, les retailers sont en première ligne pour conseiller les consommateurs et leur permettre d’acheter le produit le plus adapté à leurs besoins.  Les retailers et chefs de rayon restent nos meilleurs ambassadeurs. 

 De plus, l’échantillon est toujours perçu positivement. Il donne envie de découvrir un produit et permet d’établir ou de renforcer une relation de confiance avec une marque.  

 

Les retailers sont en première ligne pour conseiller les consommateurs et leur permettre d’acheter le produit le plus adapté à leurs besoins

Sylvie Wertz
TRADE MARKETING & PURCHASE MANAGER - VITAKRAFT

 

Poésie Déli Sauce

Le sachet fraîcheur domine toujours le marché de la nourriture humide pour chats. La nouvelle gamme Poésie Déli Sauce en sachet fraîcheur est donc venue compléter notre assortiment de nourriture humide Poésie emballée en boîtes de conserve et en barquettes.

Tous les produits Poésie répondent parfaitement aux besoins nutritionnels des chats et sont élaborés avec une part très importante de viandes ou de poissons. Vitakraft propose des aliments le plus qualitatif et naturel possible. La gamme Déli Sauce ne contient donc pas de sucre ajouté, pas de conservateurs, de colorants ni de céréales !  

La nouvelle gamme se décline en 6 variétés pour chats adultes et 2 nouvelles variétés pour chatons.

Chaque consommateur a ainsi la possibilité de nourrir son animal de façon responsable tout en lui proposant un large choix de goûts. 

 

Pourquoi Gondola ?

Gondola est le magazine idéal pour faire connaître un produit tant aux centrales d’achat que directement aux retailers et pour les  informer efficacement des actions prévues par une marque. Il a une couverture unique du marché belge et luxembourgeois. Il est aussi souvent partagé entre collègues ce qui améliore encore la visibilité des marques.