Gondola Magazine
Longtemps discret, le discounter allemand TEDi sort de l’ombre. Dietrich Heumann, COO de TEDi depuis l’année dernière, était l’un des orateurs du Gondola Day, où il a pris le temps de nous accorder une interview. Il évoque les projets du discounter allemand pour le marché belge.
- Infofrais
- Dossier bio
- Interview de Dietrich Heumann (COO de TEDi) : “Il ne suffit pas d’être discounter pour réussir”
- Interview de Pascal Niclot (président d'APLSIA) : “Il est temps de stopper la course folle aux ouvertures”
- Baromètre OSA NielsenIQ
- Poster Retail Insights 2025 : Qui est le grand gagnant de la guerre du caddie ?
- Made in Belgium : Les bulles belges à l’honneur avec BelBul
- C'est qui le patron ? “Contrôler la chaîne des produits frais nous permet de garantir la qualité”
- Interview de Jean Richard de Latour (CEO chez Tom&CO) : “Le marché des produits pour animaux se normalise et reste riche en opportunités de croissance”
- Dossier : pet food & care
- Dossier : aménagement de magasin
- Dossier : PLV/Displays
- Dossier : paiements
- Dossier : marketing
- Dossier : field marketing
- Dossier : ressources humaines
- C'est nouveau !
- Famous Fridge : Bruno Colmant
- Les Echos du Vin
- Gondola Foodservice : Les Takeaway & Cie se livrent à une course d’endurance
- L’essentiel à retenir du Gondola Day 2025
- Agenda