Plus Dossier “Le field marketing crée une véritable expérience de marque, au bon endroit et au bon moment”
Hamilton Bright
Hamilton Bright
Les marques qui intègrent intelligemment le field marketing dans leur mix (avec le ciblage géographique, un storytelling efficace et une activation numérique) en récoltent les fruits. Bien que les réseaux sociaux et le marketing d’influence soient en plein essor, le field marketing reste un instrument précieux pour l’interaction directe avec les consommateurs : le consommateur et la technologie ont changé, et les agences de field marketing ont évolué avec eux.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: