Le coût de la vie ayant fortement augmenté, les consommateurs achètent de plus en plus de produits des marques de distributeurs. Un revirement par rapport à ces deux dernières années, extrêmement favorables aux marques A. Deux questions se posent : Cette envolée est-elle irréversible ? Comment marques et retailers appréhendent-ils cette situation ?

- Retail Scan 2022 : coup d'oeil sur le paysage du retail belge

- Info-frais

- Les marques de distributeurs ne connaissent pas la crise

- Photo-reportage : visite du premier Mere de Belgique

- Reportage : Collect&Go monte en puissance et en ambitions

- La bière trappiste, un secret Made in Belgium

- Dossier : petfood

- Dossier : impuls

- Dossier : tabac

- Dossier : POS/displays

- Dossier : field marketing

- Dossier : paiements

- Dossier : équipements de magasin

- Dossier : marketing

- Dossier : labels

- Dossier : human resources

- Echo des vins

- C'est nouveau !

- Agenda

In this article

Dans cette édition