Gondola Magazine Septembre 2023 FR
©

Gondola

Un vent nouveau souffle sur les 40 hypermarchés de Carrefour Belgique. Même s'ils n'ont pas encore retrouvé la rentabilité, ils ont déjà récupéré en l’espace d’un an un vrai tonus commercial. Et comme cette année était tout sauf facile pour le commerce alimentaire, c’est déjà une première victoire. Entretien avec Cédric Ammann, Directeur des opérations Hypermarchés, et Eddy Gendronneau, Directeur du développement commercial.

-Info-frais

-Baromètre NielsenIQ OSA : un nouvel outil pour calculer les ruptures de stock

-Carrefour Hypers en voie de guérison

-Interview de l'entrepreneur Dirk Pauwels : "Delhaize laisse suffisamment de place à la liberté d'entreprise"

-Rapport d'été du GfK CPS : l'inflation continue de nuire à la perception des acheteurs

-Affiche FMCG : les marques de distributeur sont les plus grandes gagnantes dans les FMCG, stimulées par l'inflation

-Made in Belgium : qui craque pour les bonbons belges ?

-Spécial durabilité :

         *L'Europe veut en finir avec la culture du jetable

         *Colruyt opte avec Realco pour une hygiène éco-responsable dans ses boucheries

         *Le Monitoring de durabilité fait peau neuve

         *Lipton et SodaStream unissent leurs forces

         *Du papier pour remplace le film plastique étirable

-Dossier : boissons chaudes

-Dossier : céréales pour petit-déjeuner

-Dossier : lait

-Dossier : spreads

-Dossier : pâtisseries maison

-Dossier : alcools

-Dossier : champagne

-Dossier : surgelés

-Dossier : personal care

-Brands

-C'est nouveau !

-Les échos du vin

-Agenda

In this article

Dans cette édition