Sécheresse et rappel de produits potentiellement contaminés à la listeria pèsent sur les chiffres de Greenyard

Greenyard enregistre un chiffre d’affaires en baisse de 1,5%, à 1,093 milliard d’euros. Le spécialiste des fruits et légumes frais revoit ses prévisions à la baisse pour l’exercice 2018-19 suite à l’affaire de contamination potentielle de certains de ses produits à la listeria et de la sécheresse de cet été.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Interview avec Lise Conix, CEO de Chaussures Torfs : “Nous avons du potentiel en Wallonie mais pas avec nos propres magasins”
Interview avec Isabel Henderick et Natalie Duthoy chez Aldi : “Supprimer le folder papier n'a jamais été une option”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: