Le paysage du retail belge évolue plus vite que jamais. Pour rester dans la course, il faut comprendre ce qui se passe en coulisses.

Vous souhaitez décrypter les stratégies des principaux retailers alimentaires ? Vous souhaitez savoir comment le profil des acheteurs évolue et quelles opportunités cela offre ?

Alors Into Retail est l’endroit où vous devez être. Une mise à jour concise et percutante qui enrichit vos insights et vous prépare à ce qui vient. À ne pas manquer!

Ce que disent les participants

Very interesting when starting a job in retail ! Would definitely recommend the basics everyone needs!

Mailys Dewanckel - Nestlé

Mandatory for everyone needing to understand retail in Belgium.

Pascal Van Wallendael - Colruyt

Very enthusiastic teacher that give very useful practical information and insights.

Stephanie Martens - Danone

Very interesting for new commers in the retail sector.

Yannis Leempoels - Campari

Interesting update of market analysis and retailer strategy.

Anthony Vandenberghe - Greenyard

Perfect introduction to the Belgian retail environment.

Lou Gagneux - Kellanova

Au programme

  • Objectifs et défis du secteur retail
  • Comprendre et exploiter les données de base de YouGov (auparavant GfK Consumer Panel) et de NielsenIQ
  • Les parts de marché et les données clés du poster retail scan
  • Stratégie et profils des shoppers des principaux food retailers

 

Pour qui ?

Nouveaux collaborateurs du retail et du FMCG.

 

Langue

Néerlandais ou anglais en fonction des langues parlées par les participants.

 

Prix

Les frais de participation s'élèvent à €850. Ce cours est gratuit pour les entreprises avec un Gondola Professional Membership.

Formateur: Silvie Vanhout

Managing Partner 

Gondola Academy 

Plus d'info
Formateur: Silvie Vanhout