Le paysage belge du retail est pas mal bousculé en ce moment et les évolutions s’y succèdent à un rythme effréné. 

Envie de mieux comprendre les stratégies des principaux food retailers et de décrypter le profil des shoppers ? Vous devez dans ce cas absolument assister à cette nouvelle formation !

 

Au programme

  • Objectifs et défis du secteur retail
  • Comprendre et exploiter les données de base de GfK et de Nielsen
  • Les parts de marché et les données clés du poster retail scan
  • Stratégie et profils des shoppers des principaux food retailers

 

Pour qui ?

Nouveaux collaborateurs du retail et du FMCG.

 

Ce que disent les participants

"Enjoyed this training very much. Don't think I've even followed a training as intensively as this one. I had high expectations & they were met. Silvie brings this in a great way & really appreciated her insights.  To me this is a great basis to cover! If you want a general overview of the retail landscape with some very important basics on Nielsen & GfK. This is the training for you.”  Sophie Bouché - Pietercil

"The interaction with Silvie was good, it was great that she asked questions, rather than just having a monologue. You can see that she is passionate about the subject and enjoys sharing her broad knowledge. Very enjoyable and I have learned a lot !!" Guusje Van Putten - Monizze

"Une formation très dynamique et très dense. Merci" Olivier Dautel - Mamma Lucia

"Very good intro in the amazing world of retail :-)" Tom Vandenberghe - Meat & More

 

Langue

Néerlandais ou anglais en fonction des langues parlées par les participants.

 

Prix

Les frais de participation s'élèvent à 599€. Ce cours est gratuit pour les entreprises avec un Gondola Professional Membership.

Formateur

Silvie Vanhout

Managing Partner 

Gondola Academy 

 

Plus d'info
Silvie Vanhout