Gondola Magazine
Mister Fixit. C’est le surnom de Rami Baitiéh. Il y a deux ans, l’ancien CEO de Carrefour France a pris la direction de la chaîne de supermarchés britannique Morrisons, alors en difficulté. Sous son impulsion, elle a renoué avec les bénéfices. Quel regard porte-t-il sur la consommation et l’avenir du foodretail ?
Les dernières actualités du secteur
- À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
- Le “2 + 5 gratuits” d’Albert Heijn, une promotion très coûteuse
- Avec Nutella, Ferrero ne tourne plus autour du pot
- Les défis du nouveau CEO de Delhaize
- Reportage : Monop’ fait sont entrée dans la gare de Mons
- “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
- À Schaerbeek, deux soeurs lancent une nouvelle version du supermarché méditerranéen
- La start-up bruxelloise qui veut produire de la chapelure circulaire à l’échelle industrielle
- Le réveil à 4h30 pour un rayon boulangerie parfait
- Famous Fridge : David Jeanmotte
- Bientôt une raclette au barbecue ?
- Les desserts se développent grâce aux alternatives végétales
- Les produits coréens, plus tendance que les sushis ?
- En cube ou liquide, le marché du bouillon évolue très peu
- Où et comment les jeunes parents achètent-ils les produits pour leur bébé ?
- Comment et pourquoi tout le monde essaie de réinventer le papier toilette
- C’est nouveau ! Les derniers produits en rayon
- Nomet : “Nous voulons mettre les algues dans l’assiette de tous les Européens”
- Échos du vin
- La “foodvenience”, le nouveau carburant des stations-service ?
- Et si demain, on allait dîner à la station-service
- Le cuisinier qui voulait “spotifyer” l’alimentation
- Comment lire les données retail sans s'y noyer
- VLAM : Le repas chaud du consommateur Belge
- Baromètre OSA NielsenIQ : Quels niveaux de ruptures dans le foodretail belge ?
- Retail media : la donnée devient un levier stratégique pour les distributeurs belges
L'idée