Dix nouveaux magasins par an jusqu’à l’horizon 2020 : c’est le rythme d’expansion que s’est fixé Lidl dans notre pays. Un déferlement de nouveaux magasins qui passe d’autant moins inaperçu qu’il s’assortit d’une hausse considérable de leur jauge moyenne, et de la poursuite d’une stratégie conquérante sur tous les fronts. Rencontre avec un des responsables d’expansion de l’enseigne, qui développe désormais dans sa zone bruxelloise des projets hors normes.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: