Gondola
Gondola
Le chantier du futur Delhaize avance à un rythme soutenu et les transformations se voient de jour en jour. Pendant que le magasin prend forme, Nicolas Dardenne continue à faire avancer le chantier des recrutements. Il ne lui reste plus que trois chefs de rayon à engager pour compléter son équipe. Dans ce quatrième épisode, il partage également sa stratégie pour mettre le nouveau Delhaize Neerpede sur la carte. Au programme : partenariats locaux, actions ciblées et campagnes marketing déployées sur toute la zone afin de faire connaître ce nouveau point de vente avant même son ouverture.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: