Plus Gondola Academy Retail media : la donnée devient un levier stratégique pour les distributeurs belges
Gondola Academy
Gondola Academy
Alors que la publicité digitale évolue vers plus de précision et de mesure, les distributeurs belges accélèrent dans le retail media. Un secteur encore jeune, mais déjà structuré autour d’un actif clé : la donnée client.
Le marché du retail media se professionnalise à grande vitesse en Belgique. Ce canal, qui permet aux enseignes de monétiser leurs données et leurs espaces publicitaires, s’impose progressivement comme un pilier de leur modèle économique. Longtemps considéré comme une source de revenus complémentaires, il devient un véritable outil stratégique, à la croisée du marketing, de la data et du commerce.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: