Google investit 550 millions de dollars, soit près d’un demi-milliard d’euros, dans le géant chinois de l’e-commerce JD.com. L’objectif est d’offrir à Google un plus large accès au marché en plein essor de l’e-commerce en Asie. A l’inverse, JD.com pourra, à travers Google Shopping et autres sociétés soeurs élargir son potentiel sur les marchés américains et européens.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: