iStock
iStock
Le Black Friday est un jour faste pour les boutiques en ligne, mais les magasins physiques en profitent également de plus en plus, selon une analyse de BNP Paribas Fortis. Ils voient leur chiffre d'affaires augmenter de 14 % pendant le week-end du Black Friday. « Les magasins physiques chouchoutent particulièrement les consommateurs pendant ce week-end de promotion. »
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: