Gondola Magazine
Pour renforcer sa présence en ville, Colruyt Group fait confiance à Christophe Dehandschutter, directeur général d’Okay. Sa mission est claire : d’ici dix ans, la formule urbaine Okay City devra compter 100 magasins et devenir leader du marché urbain.
- Infofrais
- Baromètre OSA NielsenIQ
- Sondage : Quelles boissons achètent les Belges en fin d'année ?
- Poster : Ça bouge pour les catégories FMCG, les 10 principales évolutions
- Interview de Christophe Dehandschutter (Okay) : “Mon objectif est d’insuffler plus d’audace à Okay”
- C'est qui le patron ? “Nous proposons l’un des plus larges assortiments de produits méditerranéens de Belgique”
- Made in Belgium : “Belgian Boys, c’est notre american dream”
- Retail et climat : entre responsabilité et opportunité
- Enquête : La durabilité vue par les Belges
- Interview de Nicolas Guggenbühl (Karott) : “La grande distribution joue un rôle dans la démocratisation des produits sains ou alternatifs”
- Dossier : café
- Dossier : lait
- Dossier : tartinables
- Dossier : céréales
- Dossier : surgelés
- Dossier : personal care
- Que pensent les agences médias du retail media ?
- Foodservice : Un avenir avec moins d'horeca...
- C'est nouveau !
- Famous Fridge : Sara De Paduwa
- Les Echos du Vin
- Agenda