Gondola_Magazine_SEPTEMBRE_2025_FR
©

Gondola Magazine

Pour renforcer sa présence en ville, Colruyt Group fait confiance à Christophe Dehandschutter, directeur général d’Okay. Sa mission est claire : d’ici dix ans, la formule urbaine Okay City devra compter 100 magasins et devenir leader du marché urbain. 

- Infofrais

- Baromètre OSA NielsenIQ

- Sondage : Quelles boissons achètent les Belges en fin d'année ?

- Poster : Ça bouge pour les catégories FMCG, les 10 principales évolutions 

- Interview de Christophe Dehandschutter (Okay) : “Mon objectif est d’insuffler plus d’audace à Okay”

- C'est qui le patron ? “Nous proposons l’un des plus larges assortiments de produits méditerranéens de Belgique” 

- Made in Belgium : “Belgian Boys, c’est notre american dream”

- Retail et climat : entre responsabilité et opportunité

- Enquête : La durabilité vue par les Belges 

- Interview de Nicolas Guggenbühl (Karott) : “La grande distribution joue un rôle dans la démocratisation des produits sains ou alternatifs”

 

- Dossier : café

- Dossier : lait

- Dossier : tartinables

- Dossier : céréales

- Dossier : surgelés

- Dossier : personal care

- Que pensent les agences médias du retail media ?

- Foodservice : Un avenir avec moins d'horeca...

- C'est nouveau !

- Famous Fridge : Sara De Paduwa

- Les Echos du Vin

- Agenda

In this article

Dans cette édition