
Too Good To Go
Too Good To Go
Too Good To Go veut également profiter de la croissance du marché des produits pour animaux de compagnie. Ainsi, l’application proposera bientôt des colis surprises d’aliments pour animaux de compagnie.
Car il vaut également la peine de lutter contre le gaspillage dans les produits pour animaux de compagnie, estime-t-on chez Too Good to Go. Avec 4,5 millions de chats et de chiens, le potentiel de réduction des déchets et d’impact écologique n’est pas négligeable. Pour l’exploiter, l’entreprise propose des colis surprises livrés à domicile avec des réductions pouvant atteindre 50%. « Au niveau mondial, la production d’aliments secs pour animaux de compagnie génère quelque 151 millions de tonnes d’émissions de CO₂ par an, soit environ 3% des émissions agricoles totales. Pourtant, une grande partie des aliments produits pour les animaux de compagnie ne finissent jamais dans une gamelle », explique Too Good To Go dans un communiqué de presse. Selon la plateforme, les producteurs ont souvent des excédents, comme des produits approchant de leur date limite de consommation ou des produits sortis de l’assortiment en raison d’un nouveau lancement. Too Good To Go va racheter ces produits directement auprès des producteurs et des marques, les regrouper dans des colis thématiques et les proposer via l’application.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Interview avec Lise Conix, CEO de Chaussures Torfs : “Nous avons du potentiel en Wallonie mais pas avec nos propres magasins”
Interview avec Isabel Henderick et Natalie Duthoy chez Aldi : “Supprimer le folder papier n'a jamais été une option”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: