Nielsen: les supermarchés de taille moyenne (F2) grappillent des parts de marché aux F1 et hard discounters
Chaque année, Nielsen publie un rapport sur l’univers des points de vente alimentaires en Belgique. Sont exclus de ce rapport les magasins réalisant plus de 50% de leur chiffre d’affaires sur la vente de viandes, poissons ou crustacés, les magasins spécialisés en produits diététiques et les magasins attachés à une station essence. Nous vous livrons ici les principaux développements en matière de courses alimentaires.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: