
-
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
-
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
-
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Une récente étude de la Vlerick School et InSites Consulting s'intéresse à l'avis des belges concernant le projet Uplace, qui a déjà eu à essuyer quelques critiques dans les médias et auprès de diverses communes. Première constatation: 51% des belges interrogés disent n'avoir jamais entendu parler du projet. 28% des Néerlandophones ignoraient le projet, contre 85% des Francophones. Dans le Brabant flamand, 49% des personnes se sentent concernés. Uplace suscite des réactions de curiosité. 43% des répondants ont en effet exprimé leur intention de visité le centre commercial au moins une fois. Ce pourcentage grimpe à 60% dans le Brabant Flamand et 66% en région Bruxelloise. 17% des répondants pensent quant à eux que les autorités devraient interdire le projet. 38% s'opposent à cette interdiction et 45% n'a aucune opinion.
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: