
PMSweet
Flash info
PMSweet
PMSweet dispose aujourd’hui de la plus grande usine de macarons au monde et fournit plusieurs enseignes comme Costco, Lidl, Trader Joe’s ou Delhaize. Entretien avec son fondateur Michaël Labro.
J’ai démarré en 2016 avec Delhaize, la toute première enseigne à m’avoir fait confiance. Le distributeur avait déjà un partenaire pour les macarons sucrés mais les acheteurs étaient intéressés de commander des versions salées, pour une commercialisation durant les fêtes. J’ai donc proposé des macarons au foie gras, à la truffe et aux noisettes, au camembert avec insert framboise, etc. A l’époque, j’étais encore étudiant en médecine. Durant mon blocus, j’avais désigné une boîte ronde en forme de fleur, toujours utilisée aujourd’hui. C’est grâce à mes études de médecine que j’ai pu désucrer la coque et proposer cette version salée. Convaincue du succès, l’enseigne a souhaité poursuivre avec le sucré, et ce durant toute l’année. C’était un vrai premier bon tremplin.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Interview avec Lise Conix, CEO de Chaussures Torfs : “Nous avons du potentiel en Wallonie mais pas avec nos propres magasins”
Interview avec Isabel Henderick et Natalie Duthoy chez Aldi : “Supprimer le folder papier n'a jamais été une option”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: