Cent nouveaux supermarchés (Delhaize, AD ou Proxy), 200 nouveaux Shop&Go ou Fresh Atelier, entre 30 et 50 nouveaux points de vente Albert Heijn en Flandre au cours des 3 ou 4 ans à venir: le groupe Ahold Delhaize vient de frapper fort, et de donner à la vive concurrence qui traverse le marché une toute autre dimension. Jusqu'ici, elle s'était surtout concrétisée sur le plan commercial, autour du prix, de l'image-prix et de l'agressivité promotionnelle. Mais après s'être jusqu'ici, depuis la fusion, surtout concentré sur les opportunités d'économie, le Groupe prouve à présent sa volonté d'investir, et massivement, dans le développement, et de mener la vie dure à la concurrence en mettant en place un tel plan de croissance organique.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: