Une majorité de Flamands s'intéressent aux questions liées à l'alimentation et à la santé : 59% des PRA (principaux responsables des achats) sont attentifs aux valeurs nutritionnelles des produits qu'ils consomment alors que 28% n'y accordent qu'un intérêt relatif. Seuls 12% s'en désintéressent totalement (plutôt des hommes).
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: