PepsiCo a réalisé un bon trimestre. Le groupe a en effet vu son chiffre d'affaires croître de 1% et son bénéfice de 5%. Ces hausses sont principalement dues aux bons résultats des snacks et chips.

L'entreprise a vendu 3% plus de chips et snacks. Les ventes de boissons fraîches grimpent quant à elles de 1%, mais chutent en Europe (-2% contre +2% pour les snacks). Le chiffre d'affaires global de PepsiCo atteint 15,4 milliards d'euros (+1%) et son bénéfice, 1,2 milliards d'euros (+5%), soit de meilleurs résultats que prévu.

Le CEO, Indra Nooyi, soutient que le programme d'économie devrait permettre de récolter un milliards de dollars chaque année. Celui-ci sera prolongé jusqu'en 2019. Il revient également sur la rumeur faisant état d'une scission des division de boisson fraîches et de snacks. "La scission de nos entreprises de boisson et de snack aux Etats-Unis réduirait considérablement notre  intérêt aux yeux de nos clients".