Fermetures supplémentaires pour Orchestra Prémaman : 41 des 62 magasins de la chaîne fermeront définitivement leurs portes, ce qui engendra la perte de 162 emplois en Belgique.

En début d’année, le groupe annonçait déjà la fermeture de 34 magasins au lieu des 12 initialement annoncés. Ce chiffre vient de grimper à 41. En effet, 41 des 62 magasins du groupe fermeront leurs portes et causeront ainsi la perte de 162 emplois sur le territoire belge. Orchestra Prémaman a également annoncé la disparition presque totale de la chaîne en Flandre. L'objectif est de conserver 21 magasins : 21 en Belgique et 2 au Luxembourg. 

Suite à une importante restructuration, la chaîne de vêtements pour bébés supprime également 302 emplois en France, mais assure cependant en créer 143 nouveaux. La perte réelle s’élève donc à 159 emplois en France, 162 en Belgique et 108 en Espagne. D’autres fermetures sont également prévues en Allemagne, en Grèce et en Suisse. La chaîne dit vouloir se concentrer sur les marchés considérés comme les plus importants : France, sud de la Belgique, Suisse, Maroc et Grèce.