Au premier trimestre 2018, Hema a réalisé un chiffre d’affaires de 291,4 millions d’euros, en hausse de 2,8 % par rapport à la même période de l’année précédente. Cette croissance s’explique avant tout par l’ouverture de nombreux nouveaux magasins et par la progression des ventes en ligne (+25 %). Sans surprise, la chaîne entend donc se concentrer sur son expansion internationale et l’e-commerce au cours de l’année à venir.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: