Dille & Kamille ouvre aujourd’hui les portes de son premier magasin français, à Nantes. Pour l’enseigne néerlandaise, il s’agit d’un 53e point de vente, mais surtout d’une étape importante.

Le magasin français est le fruit d'une collaboration avec Timothée et Cécile Libersart, un couple d'entrepreneurs nantais impliqué dans la préparation du projet depuis plusieurs années. « Nous sommes fiers de pouvoir enfin nous lancer en France après une longue préparation », déclare Hans Geels, directeur général de Dille & Kamille. « Ce pays était dans notre ligne de mire depuis un certain temps, mais nous voulions procéder étape par étape, dans un endroit qui correspond à notre marque, avec des personnes qui partagent nos valeurs.. »

Dille & Kamille compte actuellement 53 magasins : 1 en France, 9 en Allemagne, 28 aux Pays-Bas et 15 en Belgique. L’enseigne dispose aussi d’une boutique en ligne qui livre ses clients dans le monde entier. Dille & Kamille est née en 1974 avec un magasin installé dans une cave sur l'Oudegracht à Utrecht, proposant une gamme de produits pour la maison, le jardin et la cuisine, autour du concept de « la simplicité naturelle ». Le magasin de Nantes restet fidèle au concept. Avec cette première étape en France, Dille & Kamille dit vouloir poursuivre lentement sa croissance.