En 2016, le consommateur belge a acheté autant de légumes frais et un peu moins de fruits que l’année précédente. Il a cependant dû consacrer un plus gros budget à ces deux catégories à cause de prix en hausse. Tel est ce qui ressort d’une enquête consommateurs réalisée par GfK auprès de 5 000 ménages pour le compte du VLAM.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: