Impact d'Action et de l'e-commerce: des millions d'euros de pertes en non-food pour les supermarchés néerlandais
Les ventes de produits non-food dans les supermarchés néerlandais ont atteint l'an dernier les 2,46 milliards d'euros. C'est 44,7 millions d'euros de moins que l'année précédente. Une baisse due, selon nos confrères de Distrifood, à l'essor de chaînes discount comme Action et de l'e-commerce.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: