L'accès aux bornes self-scan de Delhaize bientôt restreint aux titulaires de la carte SuperPlus
iStock
iStock
Les clients de Delhaize ne pourront bientôt utiliser les caisses en libre-service et les caisses rapides qu’à condition de s’y identifier avec la carte SuperPlus de l’enseigne. La chaîne de supermarchés souhaite ainsi lutter contre le vol.
Le système a déjà été mis en place dans une trentaine de magasins. Les caisses en libre-service et les caisses rapides sont très appréciées, mais elles présentent également un inconvénient majeur pour les supermarchés : leur essor a entraîné une augmentation du nombre de vols. Jumbo a annoncé en 2023 avoir perdu 100 millions d'euros en un an à cause des vols.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: