Le Conseil d'Etat a suspendu, ce mardi 18 décembre, le permis d'environnement octroyé en mai dernier par la Ministre Joke Schauvliege pour le projet de centre commercial Uplace à Machelen. Celui-ci constate en effet qu'il reste encore du travail au niveau juridique pour la réalisation des travaux d'infrastructure nécessaires à l'accessibilité du site.
Le projet Uplace a fait face à de nombreuses critiques depuis sa présentation. Les communes voisines redoutent entre autres les répercussions en termes de mobilité mais aussi de concurrence d'un tel centre commercial.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: