La maison de mode Terre Bleue ouvrira une nouvelle boutique à Bruges début décembre. Le concept store, qui y avait ouvert ses portes dans la Steenstraat, déménage à présent au numéro 3 de l’Eiermarkt.

Terre Bleue pose ses valises dans les anciens locaux de Frederiek van Pamel, fleuriste réputé de Bruges. Grâce à une façade imposante, la marque mettra en avant l’étalage et boostera également l’image de la marque. Une localisation idéale, très accessible pour les clients.

Ce nouveau magasin disposera d'une surface de 160m2 et mettra surtout l’accent sur le branding et le storytelling. L’histoire de la marque occupera une place centrale à l’aide de moodboards reprenant des croquis et des modèles de son évolution. En optant pour des matières naturelles de qualité, Terre Bleue propose également une expérience engageante pour ses clients.

« Sa situation et son envergure rendent unique le nouveau magasin, qui ouvre ses portes début décembre à Bruges  », explique Peter Perquy, CEO de Terre Bleue. «  Avec ce bâtiment plein de caractère qui accueillait auparavant Frederiek van Pamel, nous avons à nouveau opté pour un lieu d’exception. Nous renforçons ainsi la présence de notre concept d’expérience et de magasin dans la région.  »