Le commerce en ligne continue à progresser fortement en Europe. L’année passée, il a augmenté de 12,4% à 534 milliards d’euros et cette année, la progression devrait être de 13% pour atteindre 602 milliards d’euros. Aujourd’hui, l’e-commerce en Europe est deux fois plus grand qu’en 2013, lorsque le chiffre d’affaires atteignait 307 milliards d’euros. Le rythme de croissance s’est toutefois relativement ralenti: en 2014 et en 2016, l’augmentation était encore supérieure à 18%.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: