Après des ventes décevantes l'année dernière, les acteurs de la catégorie des produits solaires espèrent un meilleur été cette année. Malgré un printemps pluvieux, le beau temps semble enfin pointer le bout de son nez. La chance est-elle de leur côté ?
Comme nous l'avons mentionné dans notre édition d'avril, les produits solaires n'ont pas connu une bonne année. La catégorie a connu le plus fort déclin au sein de la catégorie personal care et il ne semble pas que le vent ait tourné ces derniers mois, bien au contraire. Selon les récents chiffres annuels du bureau d'études de marché Nielsen, qui courent jusqu'à la fin mai 2021, les produits solaires ont encore plus chuté. La catégorie a baissé de 31,38% en valeur et de 29,37% en volume. Cela signifie que ce segment subit à nouveau les plus grandes pertes de tous les produits personal care.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: