Le cabinet de consultance PwC vient de publier une large étude, une photographie de l'état du commerce online : 23000 acheteurs sondés sur 25 pays et 5 continents. Si la Chine (et l'Asie en général) est sans surprise le centre de toutes les attentions, on remarque que la Belgique reste assez tiède vis-à-vis de ce secteur en progression rapide. Une des causes est la méfiance du Belge concernant les achats via son mobile.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: