Jumbo étend son offre retail media aux Pays-Bas. Outre des produits sponsorisés, les fournisseurs peuvent désormais facilement et rapidement déployer, contrôler en temps réel et optimiser les bannières et les écrans numériques en temps réel présents chez Jumbo.

Au printemps 2023, Jumbo a lancé sa plateforme retail media en self-service, donnant aux fournisseurs la possibilité d'attirer l'attention des clients de Jumbo sur leurs produits. Après les produits sponsorisés, la chaîne de supermarchés néerlandaise étend à présent son service avec des bannières sur Jumbo.com et dans l'application Jumbo, et des écrans numériques dans plus de 500 magasins. Ces nouvelles opportunités publicitaires permettent aux fournisseurs d'optimiser plus facilement leur mix marketing chez Jumbo et d'atteindre les clients de Jumbo de manière encore meilleure et plus ciblée, soutient Jumbo. "Nous travaillons en permanence à l'optimisation de la plateforme. Entre autres, le ROAS (Return On Ad Spend) pour les produits sponsorisés a récemment été ajouté, afin d'offrir aux annonceurs plus de visibilité et de possibilités d'optimisation. Cette année, les capacités de la plateforme seront encore élargies", ajoute la chaîne de supermarchés.

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Plusieurs fournisseurs, dont PepsiCo, ont récemment déjà été autorisés à tester les nouvelles possibilités de la plateforme en self-service. Les premières réactions sont déjà très enthousiastes. "Travailler via la plateforme en libre-service pour programmer le DOOH nous donne plus de contrôle et de liberté pour planifier notre présence chez Jumbo de manière efficace. En outre, l'utilisation de données en temps réel nous permet de gérer directement nos campagnes et l'interface conviviale nous aide à le faire", témoigne Jasper van Kollenburg, account manager chez PepsiCo.