retail media Jean-Vianney Philippe (Media Marketing) : “La pression sur les marges des retailers valorise leurs données”
Jean-Vianney Philippe
Jean-Vianney Philippe
Le Retail Media Congress 2025 aura lieu le 16 octobre prochain et explorera le thème “The Collision of Content”. Nous assistons à une véritable fusion : médias traditionnels, contenus de marque, communication des distributeurs et créations des utilisateurs s’entremêlent de plus en plus. À l’approche de son intervention lors de cet événement majeur, Jean-Vianney Philippe, managing director de Media Marketing partage ses insights sur le retail media.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: