retail media Jean-Vianney Philippe (Media Marketing) : “La pression sur les marges des retailers valorise leurs données”
Jean-Vianney Philippe
Jean-Vianney Philippe
Le Retail Media Congress 2025 aura lieu le 16 octobre prochain et explorera le thème “The Collision of Content”. Nous assistons à une véritable fusion : médias traditionnels, contenus de marque, communication des distributeurs et créations des utilisateurs s’entremêlent de plus en plus. À l’approche de son intervention lors de cet événement majeur, Jean-Vianney Philippe, managing director de Media Marketing partage ses insights sur le retail media.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: