Les magasins de seconde main Troc.com et Cash Converter ont accueilli 10% de visiteurs en plus (par rapport à l'an passé) suite aux fêtes de fin d'année. Ceux-ci venaient revendre les cadeaux reçus et non-désirés. La solution du e-commerce reste cependant la plus courue par ces revendeurs toujours plus nombreux.
Pour exemple, quelques heures seulement après le réveillon de Noël, les mises en vente ont grimpé de 25% sur 2ememain.be. Les cadeaux les plus souvent revendus sont les GSM, les DVD, les consoles de jeux mais aussi les livres et bandes dessinées.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: