Freedelity, un concept de cartes de fidélité multiples, réunies virtuellement sur la carte d'identité du client, a vu le jour en 2010 en Wallonie. Aujourd'hui celui-ci est utilisé par près de 200 commerçants et a récemment été intégré au sein des 35 magasins du groupe Broze. Pour bénéficier des avantage proposés, l'utilisateur (ils sont désormais 100.000) passe sa carte d'identité dans le lecteur du magasin. En sont extraits: nom, prénom, âge et adresse. La Commission de la protection de la vie privée a validé le principe.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: