Gondola Magazine octobre 2022 FR
©

Gondola 

D’abord la crise sanitaire, puis la crise de l’énergie : le discounter non-food Action résiste à tout, avec une croissance du chiffre d’affaires de 23% en 2021. Un entretien avec Joeri Sanders, general manager d’Action Belux, sur le rôle social de la chaîne, le syndrome FOMO et la raison pour laquelle aucune musique n’est diffusée dans ses magasins.

-Info-Frais

- L'interview de Joeri Sanders, General Manager BeLux d'Action

- Les chaînes de boulangerie, un concept qui a de l'avenir ?

- Coupe du Monde au Quatar : malaise chez les annonceurs…

- Franchise : les indépendants sous le choc électrique

- Made in Belgium : des huîtres… ostendaises !

- Dossier: charcuterie

- Dossier: fromage

- Dossier: volaille

- Dossier: sauces chaudes

- Dossier: plats préparés

- Dossier: produits de fêtes

- Les Echos du vin

- C’est nouveau ! 

- Agenda

In this article

Dans cette édition