Zalando a enregistré un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros au troisième trimestre 2019. Cette croissance de 26,7% s'explique en partie par une augmentation de 25,4% du nombre de commandes (34,7 millions) ainsi qu’un nombre record de visites sur la plate-forme. Zalando a donc enregistré pas moins d'un milliard de visites au cours du trimestre (37% de plus que l’année dernière). La rentabilité s'est également améliorée, bien que cela soit principalement due aux marchés germanophones.

Le chiffre d'affaires des magasins de mode a progressé de près de 27% à 1,39 milliard d'euros. 667 millions d'euros sont dus aux pays du DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) et 731 millions au reste de l'Europe. L'EBIT du groupe s'élève à 6,3 millions. Une perte brute importante au troisième trimestre 2018 puisque le montant s’élevait dernièrement à 39 millions d'euros. Zalando reste donc déficitaire, avec une perte nette de 13,6 millions d'euros (contre -41,7 millions un an auparavant).

Bien que la plate-forme des deux zones ait clairement subi une perte au troisième trimestre 2018 (près de 41 millions au total), la zone DACH a rebondi à un EBIT positif de 40 millions au cours du dernier trimestre. Dans le reste de l'Europe, un EBIT négatif de près de 31 millions a été enregistré. Le webshop a pour résultat un bénéfice brut de 9,5 millions.

La division Offprice (les points de vente et notamment le Zalando Lounge et ses ventes flash) enregistre un bénéfice brut de 3,2 millions (inférieur aux 8 millions EBIT du troisième trimestre 2018).

Selon le directeur financier David Schröder, 2019 a été jusqu'à présent une excellente année pour Zalando : « Nous avons eu un troisième trimestre fort avec des clients plus actifs que jamais. » Pour l'ensemble de l'année, il prévoit une croissance du chiffre d'affaires comprise entre 20% et 25% et un EBIT de 175 à 225 millions.