Aldi
Aldi
"Honey, I shrunk the Aldi !" C'est ce que la clientèle du discounter pourrait dire en entrant dans le point de vente qu'inaugure l'enseigne ce 30 novembre dans la capitale, dans le quartier estudiantin du cimetière d'Ixelles. Une ouverture qui n'est pas un cas isolé, mais une vrai stratégie développée chez Aldi pour Bruxelles, avec pas moins de 35 millions d'euros investis pour y développer sa présence.
Dans les années à venir, Aldi investira pas moins de 35 millions d’euros dans la région bruxelloise afin d'y poursuivre sa stratégie d’expansion, sans même parler des projets de nouveaux magasins planifiés dans le Brabant en 2023, à Braine-l'Alleud et Grimbergen. Dès à présent, Aldi révèle la localisation de nouveaux magasins destinés à apparaître en 2024 à Schaerbeek (2 magasins), Ixelles et Uccle. Mais bien d’autres projets sont encore à l’étude.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: