Gondola
Gondola
#9 Trois ans après la pandémie du covid-19, Düsseldorf a de nouveau accueilli EuroShop, l'un des plus grands salons du retail au monde, et donc l'un des rendez-vous que nous ne voulions absolument pas manquer. Nos journalistes ont sélectionné quelques innovations parmi les plus importantes, qu'ils présenteront peu à peu dans cette série. Maintenant? Signify.
Le spécialiste néerlandais de l'éclairage Signify (anciennement Philips) mise pleinement sur la durabilité, un positionnement qui a attiré nombre de clients et de journalistes sur son stand. Recyclage de filets de pêche, réutilisation d'huiles, chaque innovation a été présentée comme écologiquement responsable. Et heureusement puisque depuis 2020, l'entreprise elle-même revendique la neutralité carbone de ses activités partout dans le monde.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: