retail media Pierre Jacquemin (Unlimitail) : “Le retail media est en train de s’imposer comme un pilier majeur du marketing moderne”
Gondola
Gondola
Le Retail Media Congress 2025 se tiendra le 16 octobre prochain sous le thème “The Collision of Content”. Une véritable convergence est à l’œuvre : les médias traditionnels, les contenus de marque, la communication des distributeurs et les contenus générés par les utilisateurs tendent à se fondre les uns dans les autres. Les GAFAM l’ont bien compris — à nous désormais d’en tirer parti. Pierre Jacquemin, sales director chez Unlimitail Belgium, nous partage sa vision des atouts du retail media et nous offre un aperçu de son intervention lors de cet événement incontournable.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: