retail media Olivier Degrez (MMD) : “Le retail media devient un levier stratégique au même titre que l’offre produit”
Gondola
Gondola
Le Retail Media Congress 2025 revient le 16 octobre prochain avec un thème fort : “The Collision of Content”. Une révolution est en marche : médias traditionnels, contenus de marque, communication des distributeurs et créations des utilisateurs s’entrecroisent et redéfinissent les codes. Cette fusion des formats et des acteurs, les GAFAM l’ont déjà intégrée. À nous désormais d’en comprendre les enjeux et de saisir les opportunités. Olivier Degrez, director retail media chez Media Marketing Delhaize, partage son expertise et nous parle du retail media, en prévision de sa présentation lors de cet événement incontournable.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: