Pour la troisième fois consécutive, Heidi Klum signe la nouvelle collection textile de Lidl. Celle-ci fera part belle au denim et, pour la première fois, aux jeunes filles. La nouvelle collection #Letsdenim sera disponible dès le 24 février en ligne et le 5 mars en magasin.

Jamais deux sans trois… La troisième collection textile signée par Heidi Klum pour Lidl est une réalité. Cette fois, elle sera exclusivement dédiée au denim, un tissu qui séduit depuis plusieurs années déjà nombre de consommateurs. En addition aux vêtements pour femmes, Heidi Klum a dessiné une collection pour les jeunes filles, une première.

On trouvera dans la collection des jeans skinny, des vestes en jeans, des chaussures, des accessoires, mais aussi des salopettes et des vestes imperméables colorées. « J’ai toujours été fan de denim. Vous pouvez le combiner à l’infini selon les moments: un look nonchalant, décontracté puis chic. La collection #Letsdenim reflète cette polyvalence et peut être adaptée à tous les styles » déclare Heidi Klum. Les pièces de collection pour femmes et filles seront situées dans la gamme de prix caractéristique de Lidl, de € 4,99 à € 64,99.

La collection sera en vente dès le lundi 5 mars 2018 en magasin et le 24 février en ligne. Cette nouvelle ligne de vêtements sera disponible dans pas moins de 10.000 magasins Lidl répartis dans 27 pays européens et désormais aussi américains.

Une collaboration qui dure

La première collection, Heidi & The City, a été lancée le 18 septembre 2016. Après un jour seulement, plus de la moitié du stock avait alors été vendue, tandis que 8 jeans étaient achetés à la minute. Un véritable ras de marrée donc, et ce, principalement dans les grandes villes. Ce succès a ensuite été reconduit en décembre avec la collection #Letscelebrate, spécialement conçue pour les fêtes.