Happy Hours Market, la start-up qui prend en charge les invendus de différents retailers et les revend à prix cassés, lance désormais sa première franchise dans la ville de Namur.

C’est à partir du 3 mai que la ville de Namur bénéficiera des avantages de Happy Hours Market, puisque la start-up lance sa toute première franchise. Avec les premiers magasins de l’enseigne AD Delhaize (Salzinnes) et de l’enseigne Carrefour Market (Vedrin), Valentin Lejeune (jeune namurois à l’origine du projet) développera l’activité sur l’entité de Namur. « Nous sommes à un stade où il est important de se développer rapidement et le principe fondamental de la franchise est la réitération du succès. S’étendre et faire connaître notre marque en Wallonie était un de nos objectifs pour 2021 et après la préparation du dossier financier, d’une étude de viabilité, de formations et d’un suivi de démarrage, nous avons choisi Namur, capitale de la Wallonie pour l’expansion de notre activité », déclare la start-up qui s’engage à vendre au maximum 50% des denrées récoltées et à faire bénéficier les associations caritatives de minimum 50 % des produits, sachant que la proportion de vente est souvent inférieure. « La première franchise est une étape essentielle dans le développement de la marque », ajoute Happy Hours Market.