
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Depuis son arrivée sur le marché, Medi-Market attise les foudres des pharmaciens traditionnels. Prix cassés, multiples références, expérience d’achat améliorée, le concept est en totale rupture avec celui d’une pharmacie ordinaire. Et quand l’acteur lance une campagne dénonçant les dysfonctionnements dans le secteur de la pharmacie, cela crée des étincelles. Aujourd’hui, les instances judiciaires donnent raison à la société mère Medicare-Market.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: