Manu Bracke est le nouveau président du groupe de mode belge FNG et remplace donc Dieter Penninckx, qui démissionne pour raisons médicales.

Manu Bracke prend désormais la tête du groupe FNG. Avec Dieter Penninckx et Anja Maes, il est l'un des trois fondateurs de l’entreprise de mode belge, reconnue pour des marques telles que Brantano, CKS, Miss Etam, Claudia Sträter, Ellos et Jotex. Depuis la création de la société, Manu Bracke a rempli le rôle de directeur d'exploitation. Dans un communiqué de presse publié sur le site web de l'entreprise, il a remercié Dieter Penninckx au nom de tous les membres de FNG pour sa coopération.

Manu Bracke se dit impatient de travailler avec les équipes de direction et les employés afin de se mettre au service de l'avenir de FNG. Dieter Penninckx déclare qu'il aurait préféré rester à bord plus longtemps, mais que des raisons médicales l'obligent à quitter l’entreprise. « Je souhaite beaucoup de succès à Manu : c'est l'homme parfait pour reprendre mon poste. Avec Anja, la directrice des finances Nathasja Van Bael et la directrice des achats An Michiels, la gouvernance de l’entreprise FNG est entre de très bonnes mains. »