Lidl a commencé à introduire des prix régionaux pour une partie de son assortiment. Une première pour le discounter. "Nous sommes très attentifs et considérons que nous devons suivre le marché".
Sous la pression de la concurrence croissante s’exerçant sur le marché, le smart discounter Lidl a commencé à introduire des prix différenciés par région dans notre pays depuis le printemps. Cette politique concerne une partie limitée de l’assortiment complet, nous précise la porte-parole Isabelle Colbrandt. "Pour 90% de notre gamme, les prix restent nationaux, mais pour 10% de celle-ci, nous introduisons des prix qui diffèrent d'une région à l'autre. Ceci concerne principalement les produits de base de notre marque propre : eau, farine, sucre, mais aussi et surtout les produits frais tels que les fruits et légumes, sur lesquels des promotions très fortes sont mises en place. Nous constatons donc qu'il existe parfois de très grandes différences de prix entre les régions. Parce que nous voulons continuer à garantir à nos clients la meilleure qualité au meilleur prix, nous suivons le marché pour certains de nos produits. Pour nous, il s'agit de rester très attentifs."
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