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Un projet pilote pour le service Click & Collect démarre aujourd’hui au magasin Ikea d’Anderlecht. Ce nouveau service permet aux clients de commander des articles Ikea en ligne et de les récupérer soit en magasin, soit dans un Pick-up Point. A la fin de ce projet pilote à Anderlecht, Click & Collect sera introduit dans les autres magasins Ikea en Belgique.
Les clients de Ikea Anderlecht ont depuis aujourd’hui la possibilité de commander et de payer des articles en ligne. Dès le jour suivant, ils disposent alors de quatre jours pour aller retirer leur commande en magasin ou dans un des points d’enlèvement liés au magasin (il y aura par exemple un Pick-up Point à Nivelles). Après évaluation et ajustements éventuels, un deuxième projet pilote sera lancé à Zaventem avant que le service Click & Collect soit ensuite introduit dans les autres magasins de Belgique.
Mis à part quelques exceptions (produits alimentaires, plantes, articles absents sur le site web, etc.), tant les meubles que les articles de décoration et les accessoires seront disponibles via Click & Collect. Le prix de ce service dépendra du poids des marchandises commandées, et variera entre 10 et 40 euros maximum. Les autres services, tels que le montage, peuvent toujours être commandés par les clients via le Service clientèle de leur magasin Ikea.
« Ikea entend explorer de nouvelles pistes pour être plus accessible à ses clients. Après une visite en magasin, nos clients tablent de plus en plus souvent sur la possibilité non seulement de consulter nos produits en ligne, mais aussi de les commander sans attendre. Le lancement du projet pilote Click & Collect est un premier pas important avant que nous commencions effectivement à vendre notre assortiment en ligne en 2017 » précise Catherine Bendayan, CEO de Ikea Belgique.
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